TÉLÉCHARGER REVERZE 2011 DVD

Offrez-vous plus de tranquilité: Now years later we lived by the rules, respect the status quo and think about things over and over again Tant mieux dans un sens, tout va plus vite, ça prend la tête à personne, mais niveau sécurité je sais pas si c’est le must ça change des events Q-Dance. On nous regardait passer, histoire de dire « bon lui il a une bonne gueule il a l’air normal on fouille pas Contente d’avoir revu tous les copains Pour ce qui est de l’event, rien à dire! Inspiré de vos visites:.

Nom: reverze 2011 dvd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 37.30 MBytes

J’ai d’ailleurs trouvée l’idée des panneaux mobiles génial. J’ai du danser 15 min mais j’étais vraiment cuit, donc posage tout au fond de la salle avec tous les copains completement morts, tout en laissant le son épuisé ce qu’on pouvait encore épuisé chez moi à savoir mes oreilles. Reverze beyond belief CD album. Messages Sujets Recherche avancée. Tiens, d’ailleurs ça me fait penser que je dois encore faire mon report de la Qlimax

Messages Sujets Recherche avancée. Rappel du premier message: ICI Ajoutez vos propres photos à l’album: Ben y a rien a reprocher à la déco, c’estg pas qdance reerze plus. Ben y a rien a reprocher à la déco, c’estg pas qdance non plus Quand je vois le manque de gout sur la déco du main au defqon, je rigole un peu quand même A croire que oui!

La bande son en haute qualité sera mise en ligne le mercredi 23 février Restez connecté C’était le set que j’attendais je n’ai pas été du reerze déçu! Celle ci était beaucoup beaucoup mieux que celle de Defqon.

Voyage en bus nikel! Contente d’avoir revu tous les copains Pour ce qui est de l’event, rien à dire!

Une déco efficace, le son ni trop bas ni trop fort. Revetze retiens 3 sets dans la soirée: Le reste j’ai entendu de près ou de loin donc ca m’a pas spécialement marqué. Reverze beaucoup mieux que A refaire l’année prochaine.

Bon, eh bien allez je me lance!! On décide de passer la matinée à attendre au Quick de Nation Les premiers teufeurs arrivent, l’adrénaline monte Départ de Paris, évidemment on s’est trompés de bus, cela va de soit. Pause son sur l’aire d’autoroute, l’impatience commence sérieusement à se faire sentir! La guerre peut commencer. Relativement sympa pour une dvx, ils ont pas joué de leurs anciens morceaux ceux que je connaissais et aimais dvv ils ont su booster un peu les gens. Un poil déçu de la scène du Lotto Arena mais je me dis que c’est que la « petite » et que la grande du SportsPaléis va démonter.

On regarde le début du set, sympa mais sans plus. Un peu beaucoup Qlimax je trouvais mais l’idée des écran mobiles est excellente! J’avais hâte de voir ce que ça donnerait une fois les lasers chauffés! Sinon Da Tweekaz sympa mais sans plus. Allez on descend dans la fosse et on commence à bouger! Set vraiment sympa Milliiiiioooon miiiiiiilles Bon, elle, elle m’insupporte.

Remettre son haut en place 5 fois toutes les 4 secondes, ça devient un peu ridicule. Cependant, rdverze été relativement content du set: Excellent reerze de bout en bout. Je commence à avoir mal aux pieds à ce moment.

  TÉLÉCHARGER SERGE REGGIANI DISCOGRAPHIE COMPLETE GRATUIT

Hardstyle-the Ultimate Collection 2011 – Vol. 2…

Les lasers qui commencent à balancer, du gros son. Ca avait l’air bien, dommage mais je préférai voir Reevrze. Eh ben voilà quand on veut, on peut!!

reverze 2011 dvd

Bon là j’ai trouvé ça ouf. Set de malade, dommage qu’il ait joué qu’une petite demi-heure. Anthem bien sympa avec le show qui va avec. Très content de ce set. Une pause s’impose, on a choisi de la faire après Frontliner.

Il faut du Burn. Excellent, même si rien d’extraordinaire dans leur set. Mais sinon ils sont juste énormes donc on les pardonne. Ah mes petits chéris! Bon c’était strictement la même setlist qu’au Qlimax oui, à part le fait qu’ils ont mis la fin au début et inversement proportionnel. Mais je les aime alors merde!

[ REVERZE – 19 Février – Sportpaleis – Anvers – BE ] – Page 2

Intro de malade avec la prière « The Preacher Of Hardstyle ». Un peu mou au début mais je suis parti littéralement en couille après « A New Dimension ». Rien à redire, c’était la perfection absolue. On va dans les gradins parce que là, après 6h30 de danse quasi non-stop, le corps suit plus. Très bon set ceci-dit, c’était pas un Dbd comme annoncé mais un très bon DJ Set qui m’a fait bien bouger assis sur ma chaise! Bon set, il a su faire bouger les derniers survivants.

J’ai suivi toujours de ma chaise. Départ d’Antwerp direction Paris: Train de rveerze pour Toulouse 2h Retour à Pau, des souvenirs plein la tête. On se voit au Bassleader les gens!

– Reverze Interconnected

Je vais faire dans la globalité et simple, l’event était génial, du son, des meufs, de l’ambiance, que demander de plus. Bien que je les ai trouvé sympa hein, il n’y a pas d’animosité dans ce message. Pas de blabla pas d’allers-retours dans le bus pour déconner, pour parler aux gens, etc. Pas de tattoos proposés oui bon c’est pas la mort! Mais c’est juste un petit truc sympa quoi, ça fait partie des petits plus non?

Je comprendrai que suite au R. I Raoul Non Identifié découvert au retour cela n’ai pas vraiment donné envie de se « moover » menfin.

reverze 2011 dvd

Voilà c’était juste pour dire que c’était dommage! Comme a leur habitudevoila l’Aftermovie by Endymion. J’avoue ne plus avoir de souffle après les 3 ou 4 ballons que j’ai gonfler lol. O n se lance! Tiens, d’ailleurs ça me fait penser que je dois encore faire mon report de la Qlimax D ébut de ce beau week-end par l’arrivée à Nation, déjà potes parisiens, blabla, miamiam et hop direction bus!

A rrivée au Sportpaleis bien avant le début de l’event, ce qui nous a permis de trainer un peu. Entrée très rapide et chose que j’ai trouvée bizarre, aucune fouille. On nous regardait passer, histoire de dire « bon lui il a une bonne gueule il a l’air normal on fouille pas Tant mieux dans un sens, tout va plus vite, ça prend la tête à personne, mais niveau sécurité je sais pas si c’est le must ça change des events Q-Dance.

U ne fois à l’interieur, direction casiers, visite des lieux étant donné que les premiers Djs ne m’interessaient pas plus que çaet recherche d’une dizaine d’autres copains nordistes qu’on devait rejoindre sur les lieux.

  TÉLÉCHARGER CLEMENT KASONGO GRATUIT

Une fois la troupe rassemblée, direction la Lotto Arena pour des petites sessions de shuffle et déconnades en attendant le mon vrai début de la soirée: Pas vraiment suivis, j’étais plus occupé à recharger les batteries pour tenir toute la nuit niveau alcool et nourriture tout en délirant avec les potes qu’autre chose, même si j’ai bien constaté que la gestuelle de Stephanie m’inssuporte, à remonter son haut tous les 30s comme ça a été dit plus haut pour pas qu’on voit ces nibards en même temps elle a plus souvent les bras en l’air que sur les platines donc c’est pas étonnantde plus j’accroche vraiment pas sur ce qu’elle peut faire, toujours déçu.

Jamais déçu par ces deux australiens, beaucoup d’energie, un très bon set, les lasers qui se mettent en marche moi qui n’en attendait pas forcement dans la Lotto Arenatout devant avec les potes Moi qui voulait voir le rideau tombé c’est raté!

Pas vraiment suivis, tout devant en suivant les potes pour l’intro, le Sportpaleis blindé de monde, prit quelques vidéos puis lasers mis en route. Il devait bien y en avoir une cinquantaine en comptant ceux sur les structures attachées au dessus de la fosse. Direction le fond de la salle pour prendre un peu de hauteur et profiter un peu mieux du spectacle pour l’intro de Frontliner. Intro de dingue, plaques de dingues, set de dingue. A chaque fois que je l’écoute j’en suis dinguej’adore ce qu’il fait!

Retour à la Lotto Arena. C’était l’un des sets que je ne voulais absolument pas loupé, surtout pour B-Front! Je m’attendais à ce que ça tape dur et ça a bien tapé! Nottament avec « Inner Creativity » que je voulais absolument entendre en event Changement de salle à nouveau direction le milieu de la fausse pour faire de jolies vidéos et photos. Intro bien sympa, tout comme leur set. Ca tape bien, tout le monde est à fond dedans, les plaques sont biens connues du public, mais c’est vrai qu’ils passent toujours la même chose, et même si ça envoie ça devient lourd à force.

Bizarrement j’ai plus trop de souvenirs de leur set LE monsieur que j’attendais et dont je ne voulais absolument pas louper le set! Une putain d’intro de malade, la meilleure de l’event, et des plaques à vous retourner le cerveau! Après son set j’étais mort, j’en pouvais plus, c’était du non stop pendant une heure!

J’en pouvais tellement plus que direction bar et hamburger pour recharger ce qui était encore rechargeable. Après avoir repris des forces on retourne à la Lotto pour y finir la soirée. J’ai du danser 15 min mais j’étais vraiment cuit, donc posage tout au fond de la salle avec tous les copains completement morts, tout en laissant le son épuisé ce qu’on pouvait encore épuisé chez moi à savoir mes oreilles.

Author: admin